Publicités

3ème mandat pour Alpha Condé : comment l’UFDG de Cellou prépare sa « riposte » ?

Le parti dirigé par Cellou Dlein Diallo promet de sortir très prochainement « l’artillerie lourde » contre les promoteurs d’un troisième mandat pour Alpha Condé.

Alors que certains partisans du Chef de l’État continuent d’organiser des mouvements de soutien pour l’adoption d’une nouvelle Constitution, l’Union des Forces Démocratiques de Guinée promet une réponse « adéquate » face à ces velléités d’un troisième mandat.

« Ceux qui pensent que l’UFDG dort se trompent.   Nous allons réagir de la façon la plus énergique face à ceux qui font la promotion d’un troisième mandat. Toutes nos fédérations, toutes nos structures sont en état d’alerte maximale », a confié Dr Fodé Oussou Fofana, l’un des vice-présidents de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée.

A Conakry et dans certaines villes de l’intérieur du pays, les promoteurs d’une nouvelle Constitution continuent à tenir des meetings de sensibilisation.

« Le jour où Monsieur Alpha Condé va faire une déclaration officielle pour annoncer son intention de briguer un troisième mandat, c’est ce jour qu’il comprendra que la machine UFDG n’est pas encore grippée, et qu’elle continue encore à fonctionner. Nous allons démontrer à la face du monde quelle est la force de l’UFDG », promet Dr Fofana.

Source : Africaguinee.com


Publicités

Donnez votre avis dans l'espace commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram did not return a 200.
%d blogueurs aiment cette page :