Publicités

El hadj Sékhouna : « Dire que toute la basse côte est d’accord pour une nouvelle Constitution… »

El hadj Sékhouna Soumah ne soutient pas le projet d’une nouvelle Constitution en Guinée. Le « Kountigui » de la basse-côte a parlé de « trahison » de la part de tous ceux qui estiment que la région côtière est en faveur d’une nouvelle Constitution.

Depuis sa résidence à Dubréka, El hadj Sékhouna Soumah a donné les raisons de son absence ce samedi 4 mai 2019 à Kindia où le Président Alpha Condé a été réceptionné.

« A Kindia, il y avait de la trahison. Comment il allait y avoir de la trahison ? Entre ce qui s’est passé à Kindia et ce qu’on m’avait dit, ce n’est pas la même chose. Ils ne m’avaient pas dit qu’on va pour un problème de Constitution ; Ce que je sais, c’est qu’on devait y aller pour le développement de la basse côte, qu’on développe Télémélé, Forécariah, Boffa, etc…

tinkisso 2
make celebrity GIFs like this at MakeaGif
Maintenant qu’il n’y ait pas cela et que j’entende parler de Constitution, en disant que la basse côte est d’accord par rapport à ça, pour moi c’est de la trahison », a expliqué El hadj Sékhouna Soumah.
Merci de suivre ci-dessous l’intégralité de son intervention…    
Source : Africaguinee

Publicités

Donnez votre avis dans l'espace commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram did not return a 200.
%d blogueurs aiment cette page :