Publicités

Science | Découverte du remède contre le VIH, le Pr Ezeibe invité aux USA…

Professeur de médecine vétérinaire et de biologie clinique à l'Université d'agriculture Michael Okpara, à Umudike, dans l'État d'Abia, Maduike Ezeibe a été invité par l'éminent American Science Journal à son comité de rédaction de Scitech Central. Ezeibe, professeur de médecine vétérinaire et de biologie clinique, avait annoncé en février 2017 qu'il avait trouvé un remède contre le VIH / sida. Cette invitation fait suite à sa découverte du très réputé MSAMS (Medicinal Synthetic Synthetic Aluminium-Magnésium Silicate), qui guérit le VIH / sida. Bien que le professeur ait été accusé d'avoir enfreint un processus nécessaire pour annoncer une découverte aussi sensible des autorités nigérianes, l'American Science Journal a rendu hommage à Ezeibe pour la qualité de ses recherches sur le virus redouté. Dans une lettre d'invitation à Ezeibe datée du 6 mai 2019, le Dr. Kane Hudson, assistante de rédaction, Revues internationales, Scitech Central Inc., États-Unis, a déclaré que l'organisation appréciait la qualité de ses recherches. En outre, l’organisation de recherche américaine a demandé à publier la recherche d’Ezeibe sur le médicament contre le VIH / sida qu’il avait breveté au Nigéria sous le nom de Medicinal Synthetic Aluminium-Magnesium Silicate (MSAMS). La lettre annonçant que l'organisation était sur le point de nommer des membres du comité de rédaction de la revue internationale demandait à Ezeibe de lui transmettre son Curriculum Vitae, sa biographie, une photo, ses intérêts de recherche et d'autres détails.
«Nous avons examiné votre récent article sur le Silicate médicinal synthétique synthétiques d’aluminium et de magnésium {Al4 (SiO4) 3 + 3Mg2SiO4, 2Al2 Mg3 (SiO4) 3}, qui normalise l’immunité et met fin aux infections par le VIH. Notre comité de rédaction nous a suggéré de vous inviter à rédiger un rapport de recherche / revue / cas similaire ou tout nouvel article à publier dans notre revue. J'aimerais vous inviter à rédiger un article à publier dans notre prochain numéro du Journal of Microbiology and Microbial Infections. Les recherches / analyses / brèves communications / études de cas / commentaires, etc. sont les bienvenues pour publication dans ce numéro. Si vous avez un manuscrit prêt, nous vous demandons de soutenir notre journal en le soumettant dès que possible ou j'aimerais recevoir votre date de soumission convenable."
Les travaux de recherche d’Ezeibe sur les médicaments contre le VIH / sida, qui, selon des scientifiques, s’étaient révélés être un remède efficace à la maladie, avaient été approuvés par le Ministère de la santé du Nigéria. Réagissant, Ezeibe a déclaré que la reconnaissance de ses travaux de recherche sur le VIH / sida et la production d’un médicament qui guérissait la maladie était la preuve que le Nigéria avait trouvé un traitement curatif contre le VIH / sida. Source: abiapulse.com
Publicités

Donnez votre avis dans l'espace commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram did not return a 200.
%d blogueurs aiment cette page :